Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kayshaman
8 août 2008

Vacances Bretagne: la Plage de Keremma

images

Voilà je suis enfin en Bretagne après huit heures de route passées hier en traversant  Vierzon, Tours Nantes Vannes et Quimper. Je suis trop content et fière de ma petite Corsa 1.7 TDI qui a parcouru 800 km avec 40 litres c'est Génial, et en n' hésitant pas à appuyer sur le champignon quant il le fallait, le reste du temps j'appuyais à peine sur l'accelérateur quel bolide! Il faut dire que c'est la première fois que ça m'arrive, car on est parti avec ma famille à deux voitures, du coup j'étais obligé de respecter les limites de vitesse, mais ça a son avantage, la preuve en est, et par ces temps de flambée du prix du carburant ça fait réfléchir...

Alors aujourd'hui nous sommes allés à la plage de Keremma pour faire une petite marche au bord de la mer et s'allonger sur le sable fin. Ce que j'adore en Bretagne c'est qu'il ne fait pas trop chaud, la température excède rarement les 25°C (effet pervers: on crame sans s'en rendre compte) et ce n'est pas la place qui manque sur les plages... Après y avoir goûtée ça ne donne pas envie de retourner dans le Sud!

Allez place aux images:

CIMG8544

Une petite chapelle sur la dune

CIMG8524

CIMG8537

CIMG8514

La plage

CIMG8509

CIMG8512

Moi, ma petite maman et le chien de mes cousins

CIMG8526

...

CIMG8533CIMG8531CIMG8521

Dommage, on n'avait pas prévu les maillots de Bain, la météo était incertaine. Ca aussi ça fait partie du charme de la Bretagne, il peut pleuvoir des cordes puis se mettre à faire super beau subitement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Kayshaman
Publicité
Publicité