Le Blog de Kayshaman
5 octobre 2011

FLORIDE Carnet de Voyage N°8 Fort Myers Naples

Jour 7, 8 et 9 Lundi 29 Août Fort Myers et Naples La veille nous étions à Key West, et nous sommes en route pour la côte ouest vers Fort Myers. Avant d'atteindre les Everglades, des kilomètres et des kilomètres de fermes et pépinières s'offrent à nous....
28 septembre 2011

FLORIDE Carnet de Voyage N°7 Key West

Jour 6 Dimanche 28 Août Key West Départ de Miami en fin de matinée, avec une opinion très positive des plages, eau turquoise, sable blanc et pas trop de monde. En route pour Key West tout au sud de la floride proche de Cuba !! 2 heures de route à traverser...
26 septembre 2011

FLORIDE Carnet de Voyage N°6 Miami

Jour 5 Samedi 27 Août Miami - Fort Lauderdale C'est parti on va enfin voir du pays et découvrir la Floride ! Il est 9 heures, retrait de la voiture à l'agence Avis, j'avais déjà tout réglé sur le net. L'agent nous propose une Jeep Patriot, super un SUV...
22 septembre 2011

FLORIDE Carnet de Voyage N°5 Magic Kingdom

Jour 4 Vendredi 26 Août Magic Kingdom Dernier jour de visite des parcs Disney avant le Road Trip à travers la Floride ! Direction le Magic Kingdom et son beau château de Cendrillon. On a beau dire ce parc est complètement différent du nôtre à Paris, nous...
20 septembre 2011

FLORIDE Carnet de Voyage N°4 Hollywood Studios

Jour 3 Jeudi 25 Août Hollywood Studios Déjà troisième jour de vacances et on profite de chaque instant, les USA c'est fascinant. Malgré la fatigue, on rallonge nos journées au maximum pour 'optimiser' notre voyage, sans parler de la chaleur pesante ou...
7 septembre 2011

FLORIDE Carnet de Voyage N°2 ANIMAL KINGDOM

Jour 2 Mercredi 24 Aôut : Animal Kingdom C'est parti pour découvrir Walt Disney World en 3 jours, nous avons choisi de commencer par le plus récent et le plus original Animal Kingdom . Un très joli parc avec pour thème la nature, les animaux, on avait...

Floride, Carnet de voyage N°1 Arrivée

Jour 1 Mardi 23 Août: La veille j'ai terminé le travail à 19h et c'était la course pour terminer les valises et laisser l'appartement propre, on s'est couchés à minuit. Réveil à 5H30 pour être à l'aéroport Charles de Gaules à 8h, embarquement puis départ...
17 août 2011

Floride: Les préparatifs

Le passeport Biométrique Le sésame pour voyager, surtout aux USA: Dépôt du dossier dans une mairie agréée : Carte identité, justificatif de domicile, photos aux normes passeport biométrique ( prise en Photomaton très simple), timbre fiscal à 86 euros....
29 janvier 2009

République Dominicaine Carnet de voyage N°3

Retrouvez aussi: République Dominicaine Carnet de voyage N°1 République Dominicaine Carnet de voyage N°2 Découvrez Bachata Con Sentido! Pour commencer ce troisième carnet de voyage, petit détour sur quelques produits phares de la République Dominicaine:...
28 janvier 2009

République Dominicaine Carnet de voyage N°2

On a passé beaucoup de temps sur la plage pour profiter du soleil, car on a quand même eu quatre jours de pluie, et quand il pleut c'est carrément la mousson! La plage qui bordait le complexe hôtelier n'avait rien d'extraordinaire, rien à voir avec les...