Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kayshaman
21 mars 2008

De retour sur le Net!!

ISPCAYBHAWMCA4O2WB5CAMJ1MROCA0Z8YZ3CA2ONNBUCA1EESWJCAEFPMFYCAPQELTLCASZW1PQCATE26DHCA35VM8HCA7R8ECRCARJIQ9RCAX05PPWCAMU5PHBCAJKH6U3CASG2G4PCAE97Y7RCAI8HES0

Et voilà, je suis enfin équipé d'Internet à la maison, j'ai reçu ma Freebox, après quelques déboires avec le livreur UPS, enfin c'est une autre histoire...

imagesm

Je me suis empressé de déballer et d'installer le matériel pour l'ADSL et la TV HD, première surprise la freebox est équipé du FreePlug pour faire passer le réseau Internet par l'installation électrique, du coup pas besoin de placer le modem à côté de la télévision. A partir de n'importe quelle prise électrique vous pouvez relier la télé au réseau Internet pour ainsi visionner une multitude de chaînes.

063CAG05Z9YCAMPXU3UCAKMFD88CA84BIXQCAVJBA3MCAO2U91TCAYR3BX6CANRXR1YCAKL0JE7CAN7ZC7GCAV1T8BVCAVVE8DSCA04SZ3BCAO7J2SFCAZTU53QCA8WZEZSCAAELBKMCAE2NFCWCAXGQ352

Deuxième bonne surprise, le FreePlayer qui permet de lire un film ou de visionner vos photos de votre ordinateur à distance directement sur la télé (j'ai d'ailleurs téléchargé Home player qui est beaucoup mieux que le logiciel proposé par free) .

Dernières bonnes surprises, la Freebox HD fait magnétoscope numérique, et on peut lire les messages du répondeur téléphonique sur son téléviseur etc que demander de plus!!

Moi qui était fidèle à Neuf, j'appréhendais beaucoup sur Free,et bien désormais mes doutes ont disparu, je suis très satisfait tout marche bien, enfin pour l'instant....!

Me voilà bien équipé pour surfer sur le web et compléter mon blog. A cette occasion, j'ai crée une rubrique spéciale CastMember HAT pour une lisibilité plus claire de mon blog, je pense surtout à ceux qui souhaitent travailler à Disneyland Resort Paris. En tout cas merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir, et je suis ravi de savoir que mes articles vous soient utiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Kayshaman
Publicité
Publicité