Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kayshaman
17 février 2008

Ce week-end, j'ai eu la visite de mon cousin de

Ce week-end, j'ai eu la visite de mon cousin de Haute-Savoie qui est venu séjourner a disneyland avec son comité d'entreprise. On a passe le samedi après-midi aux Walt Disney Studios, le temps était magnifique malgré le vent glacial de Marne la Vallée. Le parc n'était pas trop encombre et on a eu le temps de tout faire, sans oublier l'incontournable Tour de la Terreur!!

fdMLF47l7Yy4oblOnhNYksGp7T3TMlHq0300    _BzSzGQgue7_X1HBrof91NJS7DRg_T1s0300   OR2ZVyBSX084xSeekpcgch_SOq9Rts8R0300

Dimanche midi, on s'est fait une petite vire a Paris, on a visité le quartier des Halles, le centre Pompidou, et on a déjeuné au Quick des Champs Elysées.

SP_A0195    SP_A0201    4WQT2jBBlEek8aB8DXYoRgzGxjzMexRk0300

J'aime bien Paris mais la foule, le métro, la circulation, c'est un truc de fou, j'étais content de rentrer a Val d'europe! Ce fut un week-end agréable en compagnie de mon cousin, content de t'avoir vu, on se refait ça quand tu veux, et vous aussi, je vous attends!!(les concernes se reconnaîtront)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Kayshaman
Publicité
Publicité